mardi 18 juin 2013

La Boîte à Idées Gourmandes

J'adore les box de cuisine !
Ce mois ci j'ai reçu  la B.I.G.



Vous aimez cuisiner ? Vous aimez recevoir ? Alors cette Boîte à Idées est pour vous.

Pour un abonnement de 16 € par mois (frais de port inclus), vous recevez à votre domicile des ingrédients originaux et des recettes tendances en rapport avec le thème du mois.
Devenez un chef de légendes avec la B.I.G  


Le thème du mois de juin : la B.I.G toute rose !















 J'ai reçu ma B.I.G par courrier.
C'est le moment tant attendu, l'ouverture du colis !!!!

Voici en détails les nouveaux produits que j'ai découvert dans ma B.I.G:



Sucre arôme barbe à papa

Sucre arôme griotte

Pépites de fraise

Arôme et colorant fraise

Epices Tandouri

Poudre de biscuit rose

Taboulé épicé et rose

Maïs à pops corn

Petit récipient pour pops corn

Le tout est accompagné de recettes très gourmandes pour cuisiner au mieux les produits reçus.














Je suis très contente d'avoir découvert ces nouveaux produits.



Plus d'informations sur leur site http://la-big.com/ et sur facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire