samedi 13 juillet 2013

Test : préparation isaflorentin de La Boutique du Pâtissier



Aujourd'hui j'ai testé ma préparation  Isaflorentin de mon partenaire La Boutique du Pâtissier .

C'est une préparation en poudre pour florentins et nids d'abeilles.

Pour des nids d'abeilles, il faut mélanger 400 gr de isaflorentin et 250 gr d’amandes effilées.
Pour des florentins, il faut mélanger 600 gr de isaflorentin et 200 gr d'amandes effilées;
On peut rajouter des amandes entières et des fruits confits.





J'ai choisi de faire des florentins.
J'ai mélangé 250 gr de préparation avec 84 gr d'amandes effilées.
J'ai ensuite disposé des petits tas sur une plaque recouverte de papier cuisson.







J'ai fait cuire à 200°c.
J'ai retiré du four quand les tuiles deviennent marron (moins de 10 minutes).
Dès la sortie du four, je les ai fait refroidir  en les mettant sur une surface arrondi.
Attention c'est chaud :)










J'ai ensuite testé avec des fruits confits.
J'en ai ajouté l'équivalent de 3 cuillères à soupe dans 1/3 de préparation.











Un délice, j'adore !!!
Avec 250 gr de préparation, j'ai pu faire une trentaine de florentins.



Retrouvez tous leurs produits ici   http://www.laboutiquedupatissier.com/

1 commentaire:

  1. c'est un délice sans commentaires malheureusement j''ai du mal à trouver les moules qui vont bien.

    RépondreSupprimer