vendredi 12 juillet 2013

La Boutique du Pâtissier : 2 ème colis

Mon partenaire La Boutique du Pâtissier m'a envoyé un deuxième colis.
Un très grand merci à eux. 


Pour lire mon premier article, cliquez ici .

Voici ce que je viens de recevoir :

Gousses de vanille de Madagascar
 Extrait de café















J'ai déjà pleins de recettes en tête !
A bientôt pour vous montrer le résultat, en attendant aller voir leur site http://www.laboutiquedupatissier.com/


Voici quelques recettes préparées :

Tiramisu aux spéculoos et à la vanille : cliquez ici pour la recette













Tête au chocolat blanc et au café : cliquez ici pour la recette.












Crème brûlée à la vanille : cliquez ici pour la recette






 
Cheese cake : cliquez ici pour la recette  









Bûche au tiramisu 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire