lundi 16 septembre 2013

Mix pâte à chichis de Proteeg

Chichi qui veut des chichis ????????

Non non je ne me recycle pas en vendeuse de plage, ce n'est plus la saison !

Je viens de tester le mix pâte à chichis de mon partenaire Protegg et j'ai adoré !!!






C'est une préparation pour chichi, churros DLUO 12 mois, mix à réhydrater pour la préparation à froid d'une pâte épaisse adaptée au formage des chichis ou churros, prêts à cuire.

Ingrédients

  • Farine de blé,
  • Oeuf entier en poudre,
  • Poudre de beurre,
  • Protéine de lait, sucre, sel...


Mode d'emploi:

Exemple: incorporer 225 g de mix dans 250 ml d'eau pendant 4 minutes à la feuille dans un batteur à vitesse moyenne. Former des pâtons d'environ 10 cm à la poche à douille. Les cuire dans un bain d'huile d'environ 180°C pendant 2 minutes en retournant les chichis à mi-cuisson. Saupoudrer de sucre.
Temps de préparation: environ 7 minutes.

Avec 1 kg de mix pâte vous pourrez faire 80 chichis.






J'ai suivi à la lettre les explications :



On s'est régalé, je me suis sentie un peu à la plage , juste un peu car aujourd'hui on a eu le droit à un déluge de pluie :-(


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire