vendredi 13 décembre 2013

Box Charlie Jasmin de decembre 2013 : Noël dans les étoiles

Je viens de recevoir la box Charlie Jasmin .
J'en suis devenue fan, c'est la 4ème que je reçois et à chaque fois je suis bluffée, du coup  je partage avec vous ce coup de cœur.


Charlie Jasmin est une box culinaire pour les petits gourmands de 7 à 12 ans.

Chaque mois, les petits chefs reçoivent chez eux un coffret surprise contenant au moins 8 produits  gourmets hors du commun, accompagnés de 2 surprises en lien avec le thème du mois.
Vous aurez également le plaisir de découvrir un magazine.

Le prix est de 22,90€.
La livraison est gratuite en livraison Mondial Relay ou en colissimo pour 3€ de plus.


Pour découvrir  mes articles sur la box de septembre, cliquez ici et celle d'octobre cliquez ici  et celle de novembre cliquez ici.



Le thème de ce mois ci :

Noël dans les étoiles !
Un noël chic et gourmet digne d'un chef étoilé !
Un menu féerique du ‘Champagne’ aux mignardises, tu réaliseras !
Si tu réserves ma boîte aux trésors, 8 produits et 2 surprises, tu recevras !
Des fabuleuses recettes dignes des meilleurs chefs étoilés, tu cuisineras !
Les secrets d’un maître chocolatier te seront dévoilés !

Des fabuleux moments en famille ou entre copains tu passeras !










A J-11 de Noël, j'ai donc reçu un joli cadeau sous mon sapin, ce qui me permettra de préparer un super repas de Noël.




Voici ce que contient la box :



Voici le détail :
  •  Foie gras de canard de Saveurs et délices
  • Chutney abricot - pain d'épices de Favols
  • Confit de pétales de roses de Favols
  • Couscous aux fleurs Bio de Priméal
  • Apibul Pommes - Framboises de Côteaux Nantais
  • Mélange d'épices de Charlie Jasmin
  • Bonhomme pain d'épices Bio de Belledonne
  • Truffes en chocolat de Père Louis
  • Orangettes de Charlie Jasmin
  • Sucre d'orge de Chalie Jasmin
  • Sapins à découper sur une feuille azyme de Charlie Jasmin









Le tout est accompagné d'un magazine avec un menu à réaliser avec les produits reçus, le descriptif des produits, des jeux, des recettes, un coloriage ....





J'ai craqué sur les recettes du petit livret.
J'ai donc prévu de les préparer dans les prochains jours.














Une très belle box :)
Je vous la conseille les yeux fermés.


1 commentaire: