jeudi 5 décembre 2013

La Boutique du Pâtissier

Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un nouveau colis de mon partenaire   La Boutique du Pâtissier
 


J'en suis très ravie car j'ai déjà eu la chance de recevoir des produits de chez eux.
Ils sont vraiment de très bonnes qualités et j'ai été jusqu'à présent très satisfaite.
Je remercie toute l'équipe.

Vous retrouverez les produits que j'ai déjà testé avec les recettes dans les liens suivants :


cliquez ici
cliquez ici












cliquez ici












Voici les nouveaux produits que je vais bientôt utiliser pour cuisiner :

Amandes blanches râpées fines. Poudre d'amande idéale pour macarons.
Chiffres et lettres de décoration en chocolat, 79 pièces.

Je trouve ça super pour personnaliser mes desserts.










Je vous dis à bientôt pour vous montrer mes réalisations .... j'ai déjà quelques idées.
En attendant n'hésitez pas à visiter leur site http://www.laboutiquedupatissier.com/



Galette des rois à la frangipane









Galette des rois aux pralinés roses


Bûche décorée avec l'alphabet en chocolat









Bûche forêt noire décorée pour la nouvelle année avec l'alphabet en chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire