lundi 16 décembre 2013

Tarte à la raclette


Ingrédients :
1 pâte feuilletée
4 petites pommes de terre
8 tranches de raclette
100 gr de jambon de parme
20 cl de crème liquide ( allégée )

Commencer par faire cuire les pommes de terre à l'eau.
Etaler votre pâte dans un moule et la piquer sur le fond.
Couper les pommes de terre et disposer les sur la pâte.
Ajouter le jambon coupé finement.
Verser la crème liquide.
Recouvrir de fromage à raclette.




Faire cuire à 180°C pendant environ 45 minutes.
Placer la tarte vers le bas du four pour que le fromage ne gratine pas trop vite et que la pâte puisse bien cuire sur le dessous.
Arrêter la cuisson une fois le fromage bien gratiné.

 Bon appétit !!!

4 commentaires:

  1. Trop facile, trop bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai faite hier soir, et c'est trop bon

      Supprimer
  2. J'ai fait une pizza raclette et c'était super bon ! Alors quand je vois cette recette je craque et je sais que je ne vais pas tarder à essayer ! Merci, çà donne envie ! Bonne semaine :-D

    RépondreSupprimer