jeudi 23 janvier 2014

Cap d'Ambre Vanille

Je vous présente Cap d'Ambre Vanille , mon coup de cœur pour l'achat de mes gousses de vanille. 



La Vanille vendue chez Cap d'Ambre est achetée auprès de producteurs de Madagascar.
La vanille est choisie sur place et envoyée en France par Avion : ainsi, vous êtes certains d'avoir une vanille Noire de qualité Premium. 

Et cela pour votre plus grand plaisir, et aussi pour votre porte monnaie!

Les prix commencent à 10€ pour 12 gousses et les frais de port sont de 2€.

Si vous voulez passer commande chez eux, c'est par ici http://www.capambrevanille.fr/boutique/
Pensez à dire que vous venez de ma part dans la case parrain ( mon adresse mail : jessicaetgourmandises@gmail.com )
Les parrains peuvent bénéficier d'une remise sur leur prochaine commande, et je peux vous dire que j'en utilise beaucoup :) 

Moi j'en suis une grande fan car la vanille est de très bonne qualité.
Je viens de repasser une commande et j'ai choisi le lot de 20 gousses pour 14€ .




Voici les recettes déjà réalisées avec cette vanille :

Crème pâtissière : recette ici 













Mille feuille à la vanille : recette ici  




Poires vanillées au caramel au beurre vanille  










Panna Cotta à la vanille et son coulis de fraise









 Crème anglaise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire