lundi 20 janvier 2014

Le Carré de Chocolat : vente de chocolats en ligne

Chocolats de fêtes, pralinés, liqueurs, idées cadeaux, ....  Le Carré de Chocolat vous propose une large gamme de chocolats à prix d'achat festifs !

Des chocolats de qualité : tous leurs chocolats sont fabriqués en France (Alsace) et sont garantis PUR BEURRE DE CACAO.

Le Carré de Chocolat est une marque de la chocolaterie Abtey.
Chocolatier en Alsace depuis 1946, la chocolaterie Abtey est reconnue pour sa créativité, son savoir-faire et sa qualité.

Devenu leader en France des chocolats fourrés à la liqueur, c'est à Heimsbrunn, petit village situé près de Mulhouse, que la chocolaterie alsacienne vous accueillera pour vous faire découvrir sa diversité et son originalité en matière de chocolats d’Alsace.



Voici ce que je viens de recevoir :

 J'ai reçu des :









Pâtisser avec du chocolat de bonne qualité est la clé d'un bon dessert.
J'ai déjà deux idées de recettes en tête, je vous dis à bientôt pour vous montrer mes desserts.

Un grand merci à Le Carré de Chocolat.
Pour commander, rendez vous sur leur site http://www.carre-de-chocolat.fr/ .
Les frais de port sont offerts dès 40€ d'achat :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire