mercredi 5 février 2014

Les Bonbecs

Aujourd'hui, j'ai reçu une nouvelle box très gourmande, Les bonbecs.
C'est une box de bonbons :)





Les Bonbecs ont pour but de vous faire découvrir et redécouvrir les bonbons sous toutes ses formes afin d’émoustiller vos papilles gustatives, revivre les douceurs de votre enfance et surtout s’accorder du réconfort !

Vous recevez un assortiment de bonbons à la maison, de 4 à 5 variétés.
C'est un coffret de 400 à 500 grammes de bonbons français et étrangers, des plus traditionnels aux plus excentriques !
Le contenu reste secret et c'est ce qui fait tout son charme.

Vous pouvez choisir plusieurs formules d'abonnements :
- mensuel pour 13 € par mois, reconduit  automatiquement et résiliable à tout moment
- 3 mois pour 39 €
- 6 mois pour 78 €
- 12 mois pour 143 €.

Les frais de port sont inclus dans le prix pour une livraison en France métropolitaine.
Rajouter 3,5 € pour une livraison dans le reste du monde.

J'ai reçu ce jour ma box.
Ce mois le thème est en route pour le zoo.



J'ai ouvert mon courrier devant les enfants !
Ils ont été attirés comme les abeilles avec le miel.
Oh la la la j'ai du me dépêcher à faire les photos car les petits criaient : " des bonbons, des bonbons, des bonbons !!!! "








Voici le détail de bonbons en photos :

 Des crocodiles
Des grands oursons
 Des perroquets
 Des pingouins
Des girafes
















Voici la composition des bonbons :


Quand on est gourmand, recevoir une box remplie de bonbons égaye la journée.
Mes enfants et moi même avons été ravis.
Je trouve l'idée de choisir des bonbons autour d'un thème est vraiment très bien.
Les enfants ont adoré et du coup en dégustant nos bonbons on s'est remémoré nos souvenirs de notre dernière visite au zoo. 

Je dois vous avouer que le saladier est presque vide au moment même où je rédige cet article !




Le thème du mois prochain est la Saint Valentin :)
Si vous voulez la commander, cliquez ici.

Retrouvez les bonbecs sur leur site https://lesbonbecs.com/ et sur facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire