mardi 27 mai 2014

La Boutique du Pâtissier

Aujourd'hui,  j'ai reçu un nouveau colis de mon partenaire  La Boutique du Pâtissier.


Je remercie toute l'équipe :) .

Vous pouvez trouver sur leur site :
- des dragées
- du chocolat
- des fruits ( à coques, confits, fruits secs ...)
- des ingrédients ( arômes, colorants, glucoses, poudres et préparation ...)
- des décors
- des moules ( exoglass, exopan, flexipan, silicon flex, pâte de fruit ... )
- des ustensiles
- du matériel 
Vous pouvez vous équiper comme un grand chef :)


Voici ce que je viens de recevoir :

 Cercle à tarte en inox
 Acier inoxydable, 2 bords roulés.

Je vais pouvoir faire des tartes comme les professionnels :)

C'est un cercle de 24 cm.
Vous pouvez en trouver de 6 à 34 cm.

 Mousseline à froid

Préparation pour mousseline à froid. Se prépare avec de l'eau froide ou du lait froid. Prêt en 5 minutes.
De texture ferme et aérée, la mousseline est idéale en montage de millefeuilles ou d'entremets tels que fraisiers ou framboisiers. Elle peut également servir à la garniture d'éclairs, de religieuses, de tartelettes aux fruits auxquels elle apporte de la légèreté.
Elle présente une très bonne tenue à la surgélation et à la décongélation.
Son goût équilibré permet toutes les aromatisations. 1 kg de préparation pour mousseline permet la réalisation de 5 fraisiers de 8 parts.




J'aime cuisiner et j'aime aussi utiliser des préparations pour les jours où j'ai moins de temps.
Je n'ai jamais préparé de fraisier car la crème mousseline est un peu compliqué.
Je suis donc ravie de pouvoir tester cette préparation.



Mes recettes :
 Fraisier, retrouvez la recette ici















Tarte aux fraises : cliquez ici pour la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire