jeudi 8 mai 2014

Makiato, la box à boire bien chaud

Si vous me suivez, vous connaissez mon addiction pour les box :)
Aujourd'hui un énorme coup de cœur pour une nouvelle box  Makiato : la box à boire bien chaud.

Makiato est une box pour les amateurs de boissons chaudes ! Thé, café ou chocolat, il y en a pour tous les goûts !
Vous avez le choix entre trois formules :
- la box café choco
- la box mixte
- la box thé choco

Je trouve ça super, chacun peut choisir la formule la mieux adapté à ses goûts.

L'abonnement pour un mois est de 20 € ( 15€ + 5€ de frais de port ) et c'est sans engagement.
Vous avez la possibilité de faire un abonnement cadeau et dans ce cas, Makiato peut préparer une jolie carte pour le destinataire.



Je vous invite à découvrir leur site www. makiato.fr




J'ai choisi la formule Makiato café choco :)

Voici le contenu de la box de mai :






















Vous êtes toujours là ????
Ah vous voulez la découvrir vous aussi ?
Allez place aux photos :)





Les produits sont emballés dans une belle boite en carton puis dans un joli papier.
J'aime beaucoup ce genre d'emballage soigné, on a l'impression d'ouvrir un paquet cadeau :)













Voici le contenu de la box :




Voici le détail :
Cacao aromatisé Brioche de Légendes Gourmandes.
Un cacao pur, finement aromatisé à l'orange et qui vous rappellera la bonne brioche qui sort du four !
A cuisiner, saupoudrer ou ajouter à un lait chaud !

Café aromatisé caramel des Cafés Querry.
Café doux du Brésil accordé avec un gout prononcé de caramel.
Idéal avec une pâtisserie...
Café aromatisé noisette de La Maison Taillefer.
Alliance de moka d'Ethiopie et d'arômes naturels de noisette une découverte qui saura conquérir le cœur des plus sceptiques.

Une mini tablette de chocolat Marou.
Fabriqué à partir d'un cacao récolté sur les bords du Mékong au Vietnam, le chocolat Marou se caractérise par ses fines notes de miel et un goût légèrement fruité.
Sucette au chocolat au lait de Choc-o-lait.
Sucette à faire fondre dans une tasse de lait pour obtenir une boisson chocolatée.














Je n'ai pas résisté et j'ai déjà essayé : j'adore !!!!!
C'est super ludique et c'est super bon.
Un bon goût de chocolat, très doux et onctueux.













Un gros coup de coeur pour cette box car tous les produits sont de belles découvertes.
Moi j'aime découvrir des produits qui sortent de l'ordinaire et que l'on ne trouve pas en supermarché.
La formule abonnement cadeau me plait beaucoup et pourquoi pas en offrir à mes proches ( j'y penserai pour la fête des mères et des pères car ça approche à grand pas ).




 Et vous, quelle formule vous tente? la thé chocolat? la mixte ou comme moi la café chocolat?
Ceux qui ont choisit les 2 autres formules ont reçu ça :



 Je suis pressée de découvrir les photos :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire