lundi 24 novembre 2014

Verrines concombre, vache qui rit et jambon



Je vous propose une recette de verrine très connue et que les enfants adorent : concombre, vache qui rit et jambon.
C'est la seule verrine apéritive que mes enfants mangent.


Ingrédient pour 10 verrines :
1 concombre
4 tranches de jambon
10 portions de vache qui rit


  • Laver, éplucher, retirer le coeur du concombre et couper le en petits cubes.
  • Mixer le jambon.
  • Mélanger les portions de fromage afin d'obtenir une crème lisse.










J'ai utilisé un entonnoir à verrines avec poussoirs de mon partenaire Kubb pour remplir mes verrines. 
Cela facilite le travail :)










Préparer le montage des verrines en commençant par une couche de concombre, de vache qui rit puis de jambon.
Placer au frais avant dégustation.













Bon appétit :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire