mardi 23 juillet 2013

Poêlée de haricots verts aux lardons


Ingrédients pour 4 personnes:
500 gr d' haricots verts
200 gr de lardons
2 petits oignons
1/2 bouquet de persil
sel poivre

Laver et équeuter les haricots.
Plonger les haricots dans de l’eau bouillante et salée.
Faire cuire à découvert entre 8 et 15 minutes selon la taille de vos haricots.
Réserver les.

Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile.
Faire revenir les oignons émincés.
Ajouter les lardons et faites les revenir.
Ajouter les haricots, du sel, du poivre et le persil.
Faire revenir le tout environ 5 minutes.  






 

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup:! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!

    RépondreSupprimer