vendredi 30 août 2013

Charlie Jasmin

Je viens de recevoir ma box Charlie Jasmin pour son grand retour.



Pour la présentation de Charlie Jasmin cliquez sur mon article ici.  



Charlie Jasmin est une box culinaire pour les petits gourmands de 7 à 12 ans.

Chaque mois, les petits chefs reçoivent chez eux un coffret surprise contenant au moins 8 produits  gourmets hors du commun, accompagnés de 2 surprises en lien avec le thème du mois.
Vous aurez également le plaisir de découvrir un magazine.

Le prix est de 22,90€.
La livraison est gratuite en livraison Mondial Relay ou en colissimo pour 3€ de plus.







Ce mois ci le thème de la box est : LE TRESOR DES PIRATES

Mon fils est ravi car il adore les pirates et n'a pas résisté à sortir ses jouets pirates pour découvrir la box :) 






 Suspens !!!!

3


2


1

Allez j'ouvre !!!!




La box est livrée dans un grand carton rempli de petite mousse.
J'ai reçu la box en très bonne état :)














Voici le trésor des pirates :) 

- Boisson fleurs de pois bleu marque Autour du riz
- Octopussy, bonbons en forme de pieuvre de la mer bleue
- Sucre de palmier marque Naturgie
- Chocolat lait entier spécial dessert marque Monbana
- Haricots œil noir marque Terroir & Délices
- Emietté de thon germon au wakamé marque La compagnie Bretonne
- Sel rouge d'Hawaï marque Epices et piment
- Sans oublier le part du butin, des pièces en chocolat. 




Voici le magazine riche en informations ludiques sur le thème, des recettes, des jeux et des astuces en tout genre.

Vous trouverez un menu sympa à faire avec tous les produits reçus,  menu spécial pirates :)










Et voici les 2 surprises : 


Carte au trésor comestible imprimée avec des encres alimentaires.


Un super livret de jeux de 14 pages.
















La prochaine box, celle d'octobre aura pour thème CHARMES ET SORTILEGES
Tous à vos chaudrons.
Dès aujourd'hui, vous pouvez la réserver sur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire