mercredi 9 octobre 2013

Moelleux au chocolat Inaya

J'ai reçu il y a peu de temps du chocolat noir Inaya de La Boutique du Pâtissier  .



J'ai pu découvrir dans le guide des recettes une recette de moelleux Inaya.
Je suis une grande fan de chocolat et j'ai donc testé !
Le résultat est succulent.
J'ai testé de nombreuses recettes et celle ci est très très bonne.
En fait, je pense qu'on peut tester des tonnes de recettes mais le plus important c'est le chocolat que l'on utilise !
Celui ci est une pure merveille, et ça c'est l'avis d'une grande consommatrice de chocolat.





Pour 12 moelleux :
375 gr d’œufs
275 gr de sucre
225 gr de chocolat de couverture noir Inaya 65%
212 gr de beurre
117 gr de farine tamisée

Moi j'ai divisé la recette par 3 pour 4 moelleux.



Fondre au micro ondes le chocolat et le beurre (environ 1 minutes 30 )















Mélanger au fouet les œufs et le sucre.
Ajouter le mélange d’œufs et sucre dans le  chocolat et le beurre fondus.
Mélanger brièvement et incorporer la farine tamisée.
Mélanger la préparation jusqu'à l'obtention  d'une texture onctueuse.






Garnir dans des moules beurrés.
J'ai utilisé des petits cercles.
Cuire au four à 160°c pendant 10 minutes environ.














Bonne dégustation !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire