lundi 17 février 2014

La boutique du Pâtissier


Aujourd'hui,  j'ai reçu un nouveau colis de mon partenaire  La Boutique du Pâtissier.


Je remercie toute l'équipe :) .

Vous pouvez trouver sur leur site :
- des dragées
- du chocolat
- des fruits ( à coques, confits, fruits secs ...)
- des ingrédients ( arômes, colorants, glucoses, poudres et préparation ...)
- des décors
- des moules ( exoglass, exopan, flexipan, silicon flex, pâte de fruit ... )
- des ustensiles
- du matériel 
Vous pouvez vous équiper comme un grand chef :)

Voici ce que je viens de recevoir :

Nappage blond
Ce produit sert à  napper les tartes, les fruits....

Il suffit d'ajouter 30 gr d'eau ou de jus de fruits pour 100 g de nappage.
Amener ensuite le nappage jusqu'à une légère ébullition, puis appliquer au pinceau.

Moule à tarte perforé
Réalisé en alu alimentaire, le Rondomoul' assure une excellente répartition de la chaleur.
Son côté innovant réside dans son fond perforé qui garantit une cuisson homogène et optimale de vos tartes.
Il est naturellement anti-adhésif, il n'est donc pas nécessaire de le beurrer.
Le fait que son bord soit lisse et ourlé facilite la mise en place de la pâte.
Grâce à son fond troué le moule permet un refroidissement idéal, ce qui vous évite de démouler votre tarte et d'éviter que le fond ne se ramollisse.





J'ai hâte de tester ces produits.
Je vous dit à bientôt pour vous montrer mes réalisations.


Mes recettes :
Tarte aux fraises : cliquez ici pour la recette




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire