mardi 18 février 2014

La Tea Pochette

Je vous présente une nouvelle box , La Tea Pochette :

http://lateapochette.com/

Chaque mois, La Tea Pochette nous fait découvrir une sélection de thés et d'infusions, de gourmandises et d'autres surprises sur un thème. 

Le prix est de 14,90€ par mois.
Vous pouvez choisir la formule de 3 mois pour 44,70€ et celle de 6 mois pour 85€.

La livraison coute 4€.


J'ai reçu la box de février sur le thème de la St Valentin.

La box est très bien protégée dans son carton avec  du papier bulle.
L'emballage est très soigné.
La pochette est emballée dans du papier de soie.
Les produits se trouvent dans une très belle pochette.
Ce mois-ci elle est faite avec de la suédine et du taffetas.

Elle est très très belle, j'adore :)






Voici ce que contient la box :

Voici le détail en photos :











Voici les surprises de la box,  un savon en forme de cœur, des petits bonbons et une confiture de bisous :





La box est livré avec un magazine qui contient des informations, les produits et 2 recettes  :)



J'ai un énorme coup de cœur pour cette box.
Elle est très bien et il y a beaucoup de produits.
Les produits sont variés et tous dans le thème de la St Valentin.
Les petites surprises sont superbes :)


Pour plus d'informations rendez vous sur leur site http://lateapochette.com/
Retrouvez les sur facebook.
Pour commander la prochaine box, c'est ici.



2 commentaires:

  1. Bonjour, très jolie pochette, pouvez-vous m'indiquer le poids des petites pochettes kraft. Avec mes remerciements. Cordialement.

    RépondreSupprimer