mercredi 26 février 2014

Maggi papillote spécial poêle


J'ai reçu des nouveautés de Maggi.
Ce sont des papillotes pour cuire le poulet à la poêle.
Je connais déjà celles pour le four et je les adore.


Il y a 3 saveurs : paprika, ail et herbes de Provence. 
Chaque sachet comprend 4 feuilles de cuisson.




J'ai testé la papillote au paprika :
Pour 4 personnes, il faut 4 escalopes de poulet et un sachet Maggi qui contient 4 feuilles de cuisson.
















Le mode d'emploi est très simple :


Voici en photos :





J'ai suivi le mode d'emploi et j'ai fait cuire mon poulet 8 minutes de chaque côté.
Le poulet est tendre et la sauce est très gouteuse.
J'adore, on s'est régalé.





Voici la composition des 3 saveurs :






Retrouver Maggi sur leur site http://www.maggi.fr/.
Retrouver les sur Facebook.

En ce moment vous pouvez gagner des échantillons tous les mercredis jusqu'au 12 mars 2014 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire