dimanche 23 février 2014

Sucette de kiwi au chocolat




J'adore amuser mes enfants.
J'ai vu cette idée de sucette au kiwi enrobé de chocolat sur le net et j'ai eu envie d'essayer.
Essayer c'est l'adopter car c'est super bon !!!

Ingrédients pour 6 sucettes :
  • 2 kiwis
  • 8 carrés de chocolat  
  • 6 pics ( je vous conseille des bâtonnets à glace car avec les pics le kiwi tient un peu moins bien ).





Eplucher les kiwis et retirer les extrémités.
Couper chaque kiwi en 3 tranches.

Faire fondre le chocolat au bain marie.
Planter les pics dans les tranches de kiwi et les tremper dans le chocolat fondu.
Laisser couler l'excédent de chocolat.
Décorer avec les confettis.

Laisser les sucettes debout ( planter dans un présentoir ou un verre ...).
Placer au frais 1 heure.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire