mardi 20 mai 2014

Biscuits sur feuilles ScrapCooking® marin






J'ai reçu de mon partenaire ScrapCooking® des feuilles ScrapCooking® marin.
C'est une découverte pour moi.

On peut utiliser ces feuilles pour décorer des biscuits, des gâteaux, du chocolat ou de la pâte à sucre.
J'ai choisi de les tester sur des biscuits.

J'en ai profité pour tester leur préparation à biscuits.










Cette préparation permet de réaliser environ 25 biscuits.
Il faut ajouter à la préparation 50 gr de beurre et 1 œuf.















Vous pouvez retrouver sur mon blog, des recettes de biscuits ( cliquez sur le nom pour être redirigé vers la recette ) :


Une fois la pâte préparée, j'ai utilisé les feuilles ScrapCooking® décor marin.
















Placer le papier ScrapCooking® sur une plaque à pâtisserie, face imprimée vers vous.






Etaler la pâte et former des biscuits, pour rester dans le thème marin j'ai utilisé des emportes pièces dauphin et bateau.
Humidifier légèrement chaque biscuit avant de les plaquer face humide contre le papier ScrapCooking®.

Préchauffer le four à 180°c et faire cuire entre 10 et 15 minutes selon l'épaisseur des biscuits.
Ici on aime les biscuits bien cuits, je les retire une fois bien dorés.




Et voilà le tour est joué :), vous allez épater vos invités.















Retrouvez tout leur produit ici : http://boutique.scrapcooking.fr/fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire