lundi 16 juin 2014

Charlie Jasmin : Jasmine au Pays des Merveilles ( juin 2014 )

Comme tous les mois,  je guette l'arrivée du facteur car les enfants reçoivent leur box


 
Charlie Jasmin est une box culinaire pour les petits gourmands de 7 à 12 ans.   
Chaque mois, les petits chefs reçoivent chez eux un coffret surprise contenant 8 produits gourmets hors du commun, accompagnés de 2 surprises en lien avec le thème du mois.
Vous aurez également le plaisir de découvrir un magazine.
Le prix est de 22,90€.
La livraison est gratuite en livraison Mondial Relay ou en colissimo pour 3€ de plus.

Rendez-vous dans ma rubrique box pour découvrir les anciennes box.  
Vous pouvez d'ailleurs commander les anciennes box ici.




Voici le thème de ce mois-ci :


Le thème de cette box est Alice aux Pays des Merveilles.
Ce n'est pas Alice mais notre amie Jasmine  :)

Je vous présente la box, avec ma petite décoration maison :






Dès que l'on me parle d'Alice aux Pays des Merveilles, je pense tout de suite à la boisson qui fait grandir Alice, au biscuit qui la fait rétrécir, au lapin en retard, à la reine de cœurs, au chapelier fou, à la chenille bleu ...
J'ai hâte de découvrir les surprises que Charlie Jasmin nous a réservées.

Voici le contenu de la box :

Voici le détail :

Bio flan à la rose et à la lavande de Natali


Compote pomme, ananas, passion de Folines



Caramels au beurre salé de Charlie Jasmin









 



Thé Roobios Fraise Canneberge Bio de Wiobio



Carrot' Cake bio de Priméal













Délices de poivrons rouges bio de Emile Noël








Thon albacore à l'huile d'olive vierge extra bio de Ortiz








Décor mon damier, jeu de dame de coeur, réalisation inédite pour Charlie Jasmin
Kit d'autocollants, réalisation inédite pour Charlie Jasmin













La box comprend un magazine de 36 pages contenant 6 recettes pour réaliser un menu complet de l’apéritif au dessert, des jeux, des infos et astuces sur le thème.

Et pour les parents : retrouver la fiche nutrition du médecin Martine Cotinat, Gastro-entérologue, experte formée à la nutrition et à la micro-nutrition et auteurs de nombreux livres sur la nutrition et de la série de livres pour enfant «Moko» 







Je suis encore une fois très séduite.
Les produits sont dans le thème de la box et certains sont même décorés avec les personnages de l'histoire.
Les produits sont de très bonnes qualité, bio et avec des saveurs que je ne connais pas et que je suis ravie de découvrir.
J'ai déjà préparé quelques recettes avec les produits reçus, je vous montrerai tout ça dans la semaine.



 


Vous pouvez dès à présent commander la box de juillet ici , Box Vive les vacances !!!  :
Si tu réserves ta boîte aux trésors, 8 produits, 1 visuel à manger, 1 surprise et 1 magazine de 36 pages tu recevras !
Un menu créatif et récréatif de 6 recettes tu réaliseras ! 
A prendre la vague, tu apprendras ! 
Les mystères du monde marin, tu découvriras ! Le chant des sirènes, tu entendras ! 
De fabuleux moments en famille ou entre copain/copines, tu passeras ! 
Ce mois-ci pour fêter les vacances, un moule d’une valeur de 12,90€ inclus dans ta box ! 
Expédition A partir du 15 Juillet ! Sans engagement / sans abonnement ! 
Prix: 22,90€ en livraison Mondial Relay ou 25,90€ en livraison Colissimo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire