vendredi 23 janvier 2015

Charlie Jasmin : La cuisine préhistorique ( box janvier 2015 )

 Charlie Jasmin est une box culinaire pour les petits gourmands de 7 à 12 ans. 

Mes petits garçons sont fans de dinosaures, Charlie Jasmin a visé dans le mille avec son thème : la cuisine préhistorique.    
Pour information son prix est de 22,90€.
La livraison est gratuite en livraison Mondial Relay ou en colissimo pour 3€ de plus.
   
    
Rendez-vous dans ma rubrique box pour découvrir les anciennes box.   
Vous pouvez d'ailleurs commander les anciennes box ici.   


Box Cuisine Janvier 2015 : A la découverte de la cuisine préhistorique

Es-tu prêt(e) pour un voyage culinaire ludique et créatif au temps des dinosaures !
La famille cro-magnon, les « trO-mignOn », t’attend à sa table pour un dîner préhisto-original et dino-rigolo.
Ambiance volcanique assuré !
Tes moules et ustensiles fournis, des ingrédients à découvrir, des fiches recettes et des jeux, ainsi que des surprises !
Embarquement le 15 Janvier 2015 dans notre machine à remonter le temps !  



J'ai annoncé le thème de la box aux garçons et ils ont couru vers leurs dinosaures en plastique (ils ne sont jamais bien loin :) ) pour découvrir la box.

Voici le contenu de la box :
150 gr pistoles chocolat au lait de chez Barry

Des décors en sucre dinosaures

Un nonosse en bonbon



Un petit rouleau et une petite maryse.
La taille est idéale pour les petites mains des enfants.

4 emporte-pièces dinosaures



 Nous avons préparés des sablés dinosaures : cliquez ici pour la recette
Moule volcan 3D et dinosaures

Le moule volcan est un super moule !
Je l'avais repéré sur la boutique en ligne de Charlie Jasmin et j'avais déjà craqué dessus pour faire plaisir à mes garçons.
Je partage avec vous les photos de mon gâteau volcan ( la recette est ici ).
La box contient un magazine avec recettes, jeux et infos.

 Mon fils adorent les jeux proposés.







 









Vous pouvez dès à présent commander la box de février ici. 
Voici le thème :
La fête foraine débarque dans ta cuisine !
Pour un goûter festif ou une pyjama party, invite tes amis dans le  grand huit de la gourmandise !
Ta chourossette, moule et ustensiles fournis, des ingrédients à découvrir, 1 magazine de 16 pages avec recettes et jeux, ainsi que des surprises !

Une idée cadeau exceptionnelle pour tous les p’tit(e)s chefs en herbe !
Expédition à partir du 16 Février 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire