dimanche 3 mai 2015

Biscuits fourrés au caramel au beurre salé de Régilait



Habituellement, je prépare moi même mon caramel au beurre salé ( cliquez ici pour ma recette ), mais cette fois-ci, j'ai voulu tester le caramel de mon partenaire Régilait.
Verdict : il est très bon et son tube doseur est super pratique. 

Ingrédients pour une trentaine de biscuits :
250 gr de farine
125 gr de sucre semoule
125 gr de beurre
1 œuf
1 pincée de sel
caramel beurre salé de Régilait


Mélanger la farine, le sel,  le sucre semoule, le beurre mou et  l’œuf.
Pétrir jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Placer la pâte au frais environ 30 minutes.





Etaler votre pâte sur un plan de travail fariné.
Avec un emporte pièce, préparer vos biscuits ( il faut un biscuit plein et un autre de la même taille évidé afin de voir par la suite la garniture : ici emporte pièce smiley ) .

Faire cuire à 180°c pendant environ 10 à 15 minutes ( suivant si vous aimez les biscuits légèrement ou bien dorés).



Laisser refroidir vos biscuits.
Mettre une petite quantité de caramel sur les biscuits pleins et essayer de bien l'étaler.
Assembler les 2 biscuits.  







Avec cette même recette varier les plaisirs : vous pouvez remplacer le caramel par de la pâte à tartiner ou de la confiture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire