jeudi 13 novembre 2014

La Boutique du Pâtissier

Aujourd'hui j'ai reçu un très beau cadeau de fin d'année par l'un de mes partenaires,  La Boutique du Pâtissier.


Je remercie toute l'équipe :) 
Je suis une fan de chocolat et ils ont choisi un cadeau qui me comble !
Je vais pouvoir gâter ma famille et leur préparer des fritures de noël en chocolat.

Voici ce que je viens de recevoir :


 Chocolat au lait Alunga 41% Barry

CACAO BARRY présente un chocolat de couverture au lait, peu sucré et au goût puissant de cacao et de lait entier.
Il est idéal pour vos préparations mousses, ganaches et boissons chocolatées ou encore tablettes.

J'ai déjà pu tester celui au chocolat noir et ce chocolat est de très bonne qualité.





Moule mini décors de Noël

Le moule est en polycarbonate.
Il est très solide.
Il présente de nombreux avantages :
brillance, démoulage aisé, entretien facile, très grande résistance.

Il y a 15 empreintes et j'adore le motifs : cloche, sapin, bonhomme de neige, père noël, père noël sur une luge et  un losange avec l'inscription Merry Christmas. 


Je suis ravie et je reviens vers vous très vite pour vous montrer le résultat.
Un grand merci à  La Boutique du Pâtissier.
N'hésitez pas à consulter leur site :   http://www.laboutiquedupatissier.com/


Voici mes réalisations :
Fritures au chocolat au lait : cliquez ici pour la recette.














Fritures de noël au chocolat noir : cliquez ici pour la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire