dimanche 29 mars 2015

La Boutique du Pâtissier

J'ai reçu un très beau cadeau par l'un de mes partenaires,  La Boutique du Pâtissier.
L’univers des professionnels est ouvert aux particuliers grâce à leur boutique en ligne.


http://www.laboutiquedupatissier.com/

Je remercie toute l'équipe :) 
Je suis une fan de chocolat et ils m'ont fait une belle surprise pour Pâques !
Je vais pouvoir gâter ma famille et leur préparer des petits œufs fourrés.

Voici ce que je viens de recevoir :


Chocolat blanc Zéphyr de chez Barry
Un chocolat blanc peu sucré au bon goût de lait entier.











Moule à chocolat petits œufs craquelés

Le moules est en polycarbonate.
Il est très solide.
Il présente de nombreux avantages : brillance, démoulage aisé, entretien facile, très grande résistance.
Il y a 36 empreintes pour réaliser 18 œufs entiers.







Je suis ravie et je reviens vers vous très vite pour vous montrer le résultat.
Un grand merci à  La Boutique du Pâtissier.
N'hésitez pas à consulter leur site :   http://www.laboutiquedupatissier.com/


Voici ma 1ère réalisation :
Petits oeufs au chocolat au lait fourrés au chocolat blanc et au riz soufflé : cliquez ici pour la recette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire